Accueil au Restaurant Les 3 Ducs


Au restaurant ou à l’extérieur, le Restaurant Les 3 Ducs en Côte d’Or saura vous recevoir dans les règles de l’art.

AU RESTAURANT

Trois espaces d’exception sont à votre disposition pour vous accueillir le temps d’un repas en couple, en famille ou à plusieurs, ou bien pour vos réunions d’affaires. Le Restaurant Les 3 Ducs à Daix, près de Dijon, se compose en effet de 3 salons particuliers pour vous recevoir, portant chacun le nom des trois Ducs de Valois, en hommage au nom de l’établissement :

Salon Philippe Le Hardi : pouvant recevoir jusqu’à 50 personnes, salle de réception en été et salle du soir aux couleurs chaudes et à l’ambiance feutrée.

Salon Philippe Le Bon : pouvant accueillir 30 personnes et donnant sur la terrasse et le jardin.

Salon Charles Le Téméraire : polyvalent à l’étage pouvant recevoir de 40 à 50 personnes, avec une décoration plus sobre, mobilier en bois wengé et tons chocolat.

Le restaurant dispose aussi d’un salon d’accueil à l’entrée de l’établissement pour déguster un apéritif avant le repas, ou pendant une petite pause digestive, pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes.

La terrasse : De mi-mai à fin septembre, un grand chapiteau entièrement aménagé est installé sur la terrasse afin d’accueillir les clients dans le cadre enchanteur du jardin fleuri du restaurant. Il est possible de prendre l’apéritif à l’ombre des arbres dans le jardin.

Dans chacune des salles, des équipements sont à votre disposition pour vos séminaires et réunions professionnelles :

  • Accès internet
  • Rétroprojecteur
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Ecran
  • Paperboard

Autres matériels sur demande.
(micro HF, magnétoscope, sono...)

Pour visionner les capacités de chaque salle et les plans possibles, cliquez-ici.

 

A L’EXTERIEUR

Lieux d’intervention du chef Eric Briones et de son équipe :

  • Château de Marsannay : Avec sa très grande cuisine, sa fonctionnalité et une capacité de 350 personnes, c’est le château le plus adapté aux grandes réceptions.
  • Château de Santenay : C’est le plus éloigné mais néanmoins au charme incontestable. Capacité de 250 personnes.
  • Château de Brognon : Endroit intéressant qui permet de réaliser un mariage dans de petits salons ou bien à l’extérieur sous un chapiteau grâce à un grand et beau parc.
  • Château de Chassagne : Château viticole dans lequel peut s’organiser une visite de cave, ce Château contient aussi des gîtes permettant de loger les invités.
  • Château d’Arcelot : Château historique pouvant recevoir jusqu’à 100 personnes en fait un lieu rempli de magie et de douceur.
  • Palais des Congrès et Expositions de Dijon : Eric Briones étant l’un des traiteurs officiels de cet établissement, il intervient très régulièrement dans l’organisation de salons avec la mise en place de repas, buffets et cocktails.


 

 

Les 3 Ducs Restaurant - Siret : 407 497 619 00012 - 5 Route de Troyes 21121 DAIX - Tél. : 03 80 56 59 75

Situé à Daix (21), le restaurant Les 3 Ducs est un haut lieu de la gastronomie en Bourgogne et
vous fait découvrir une cuisine raffinée, créative et inventive.